Emerio AF-109449 :  Les friteuses sans huile pour une alimentation saine

f

L’huile n’est pas toujours bonne pour la santé. Voilà pourquoi il existe aujourd’hui plusieurs appareils électroménagers sans huiles pour la réalisation de certains plats. Les friteuses sans huiles font parties des modèles d’appareils sortis ces dernières années.

Les points forts de l’Emerio AF-109449

Encore peu connue sur le marché, Emerio est une marque européenne qui propose toutes sortes d’appareils électroménagers notamment les friteuses sans huiles. L’Emerio AF-109449  en fait partie. La marque a misé sur la discrétion et l’originalité. Son design simple et envoutant fera office de décor pour votre cuisine. De couleur noir avec quelques petites touches de blanc, l’appareil est muni d’un tableau de bord à écran LED où l’on peut relativement voir ses différentes fonctions. Pour une cuisson rapide de vos aliments, il a opté pour un système puissant de 1500 W. Presque toutes les modes sont réunies pour avoir un appareil haut de gamme.

Cette friteuse sans huile Emerio peut mijoter des plats pour 4 personnes. En effet sa contenance est égal à 2,5 L soit 1 kg de nourritures. Aussi gourmande que soit votre famille, l’appareil saura entièrement vous satisfaire tant sur la qualité que sur la quantité. Des pieds antidérapants permettent de stabiliser l’appareil afin que la cuisson se passe dans les meilleures conditions possibles. Son thermostat est réglable ce qui vous permettra de choisir vous même la température que vous voulez.

Un appareil imposant

La particularité des appareils Emerio se situe sur leur qualité mais aussi leur prix. Pour se démarquer de ses concurrents, l’appareil a décidé d’offrir un appareil passe-partout adapté aux petits budgets. Et oui, tout le monde peut s’offrir une friteuse sans huile polyvalent et performant. Emerio AF-109449 saura vous satisfaire sur tous les plans. Pour les amateurs de bonne cuisine, sachez que cet appareil pourra vous permettre de réaliser de bon petits plats très variés. Vous avez envie de manger des légumes sains et savoureux. Vous pouvez compter sur lui. Vous voulez des frites croustillantes et dorées? Pas de souci, Emerio est là pour ça.

En matière de sécurité, vous n’aurez rien à craindre. Pour vous éviter les  brûlures, l’appareil dispose d’un système d’isolement de chaleur. Impressionnant pas vrai? Pour ce qui est de son entretien, c’est simple. Il se nettoie très facilement puisqu’il est compatible au lave-vaisselle. Comme les accessoires sont détachables, ce sera plus facile pour vous de bien l’entretenir. Une fois la cuisson terminée, un voyant sonore vous alerte.  Vous n’avez donc pas besoin de surveiller en permanence les plats que vous préparez.

Mon avis sur Emerio AF-109449

A mon avis Emerio AF-109449 en vaut la peine. En plus d’être puissant, il est aussi rapide. En seulement 15 minutes vous obtenez des frites bien dorées et moins grasses. Vous pouvez aussi y frire des poulets, des poissons et des viandes en quelques instants. Le goût est là, donc rien à dire.

J’ai été complètement ébloui par sa fonction de décongélation qui en quelques secondes m’a permis de dégeler des aliments. Une fonction que je n’ai pas trouvée chez un autre modèle de friteuse. Selon moi, Emerio a mis le paquet tant sur sa performance que sur son design pour la satisfaction de tous. Je recommande fortement cet appareil à tous ceux qui veulent une friteuse polyvalente à prix raisonnable.  

Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: