Philips HD9220/20 : la nouvelle friteuse sans huile

a

La marque Philips est connue mondialement dans la fabrication d’appareil électroménager et dans l’univers de la technologie. Elle vient de produire très récemment la fabuleuse friteuse qui n’exige qu’une cuillère d’huile pour braiser les frites, c’est la Philips HD9220/20. Ouaouh ! C’est vraiment génial ! Plus besoin de verser beaucoup d’huile dans la friteuse ! Mais comment elle arrive à faire ça ? Vous allez le découvrir !

La  Philips HD9220/20 : une friteuse très performante !

Dotée de la technologie Rapid Air, la Philips HD9220/20 est capable de vous donner des frites bien dorées et très croustillantes. Il suffit juste de verser une cuillère d’huile dans l’appareil et c’est tout ! L’air chaud s’occupe du reste. Savez-vous qu’après la cuisson, les frites ne contiennent que 3% de matière grasse ? C’est vraiment fantastique ! C’est aussi bon pour la santé. Mais ce n’est pas tout, cette fameuse technologie vous permet aussi de griller, de rôtir, de braiser ou de cuir tout simplement vos aliments. C’est donc un appareil polyvalent.

La Philips HD9220/20 possède une puissance qui s’élève à 1425 Watts et un voltage de 230 Volt. Grâce à ça, elle peut frire jusqu’à 800 grammes de frite. Vous n’arrivez pas à manger ça toute seule, sauf si vous êtes très gourmand.

A part cela, la machine est très légère car elle ne pèse que 6 kg, sa dimension est aussi petite en ne mesurant que 28.7 cm de long, 38.4 cm de large et 31.5 cm de haut. On peut donc la mettre où que vous voulez sans problème. Il faut juste bien vérifier  que la table est bien sèche.

Les matériaux qui composent cet appareil sont fabriqués en plastique et cela lui permet d’avoir une longévité très remarquable. Cela signifie aussi que la Philips HD9220/20 est vraiment dure donc le risque de cassure n’est pas à craindre.

On remarque aussi la présence de deux réglages différents sur l’appareil, l’une pour régler la température que la friteuse a besoin pour cuir les aliments, et l’autre pour la minuterie. Sachez qu’un bip sonore vous annonce la fin de la cuisson et l’appareil s’arrête automatiquement quand les frites sont cuites. Donc vous n’avez pas à craindre que vos frites seront trop grillées et pas besoin d’attendre là sans rien faire pour surveiller la cuisson, vous pouvez faire autre chose.

Il y a aussi une poignée sur le côté de la Philips HD9220/20. Elle sert à tirer la cuve qui contient les frites car ce dernier est comme une sorte de tiroir logé sur le côté latéral de l’appareil. C’est l’emplacement de la cuve qui distingue la Philips HD9220/20  des autres friteuses sans huile de son genre. Le couvercle transparent est donc absent.

Et si vous détestez les odeurs dégagés par la friteuse durant la cuisson, vous n’allez pas les sentir si vous utilisez la Philips HD9220/20. Elle est équipée d’une sorte de filtre qui a pour rôle de filtrer l’air dégagé et vous offre ensuite un air pur et sain.

Pour son nettoyage, c’est très simple ! Toutes les pièces peuvent être lavées dans le lave-vaisselle. Evitez juste de tremper l’appareil tout entier dans l’eau car son moteur ne le supporte pas.

Vous savez tout maintenant sur la Philips HD9220/20. Elle est facile à utiliser et vraiment rapide. Alors, ne doutez plus une seconde de la qualité et la capacité de cet appareil. Achetez une et vous allez le voir, vous allez être satisfait.

Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: