La friteuse Seb FZ200000 : une petite merveille de la cuisine

d

Si vous aimez les frites et que vous voulez les préparer vous-même chez vous sans trop dépenser de l’argent, voici une nouvelle friteuse qui est différentes des autres. C’est la Seb FZ200000, la fameuse machine qui n’a besoin qu’une cuillère d’huile pour frire toutes vos frites. Mais vous vous demandez sûrement comment ? Je vais vous présenter en détail cet appareil.

Seb FZ200000 : comment se caractérise ?

La Seb FZ200000 est dotée de la technologie Actifry qui lui permet de frire jusqu’à 600 grammes de frites avec une seule cuillerée d’huile et en une seule cuisson. Alors, si vous voulez éviter d’avaler une grande quantité de matière grasse, c’est l’idéale pour vous car les frites obtenues ne contiennent que 3% de lipide. Cela vous permet aussi d’économiser car plus besoin de verser plus d’un litre d’huile dans la machine pour que vos frites soient bien braisées. Accompagnée de 1200 Watts de puissance, c’est encore plus rapide que vous ne l’imaginez. Or, l’huile ne suffit pas à cuir toute seule les frites, le flux d’air chaud l’aide à bien les mijoter. Alors, que diriez-vous de l’essayer ? C’est la nouvelle tendance dans le monde de l’électroménager en ce moment, et la marque Seb est reconnue mondialement par la qualité de ses produits qui est vraiment bonne.

Son couvercle s’ouvre automatiquement et c’est ce point qui la distingue des autres. Il est aussi transparent et cela vous permettra de regarder la cuisson de temps en temps.

Et comme d’autre friteuse, la Seb FZ200000 possède un écran LCD qui sert à afficher le temps de cuisson que vous pouvez régler vous-même et qui va vous signaler lorsque vos frites seront cuites. Il y a aussi une sorte d’interrupteur pour faire marcher et pour arrêter l’appareil.

A part cela, elle est facile à laver car sa cuve et son couvercle peuvent être démontés facilement et peuvent aussi être trempés dans l’eau. Evitez tout simplement de mettre l’appareil dans l’eau pour éviter de l’abîmer.

Pour sa qualité, elle est vraiment meilleure. La cuve a été fabriquée en Aluminium, puis revêtu en céramique. Elle est donc très dure donc ne se casse pas facilement. On remarque aussi la présence d’une poignée qui facilite beaucoup son utilisation et sa portée. Et pour son rangement, c’est plus facile grâce à sa taille qui est mini, ne mesurant que 26 cm de long, 39 cm de large et 21 cm de haut ; de plus, elle ne pèse que 3.5 kg.

Côté design, sa dimension plutôt petite suivie de sa forme un peu arrondie la donne une allure très chic et plus attrayante. Mais ce n’est pas tout, sa couleur blanche cassée par un vert pomme et un gris foncé la rend encore plus élégante et mignonne. Si vous êtes donc le genre de personne très exigent en termes de design, c’est bien l’idéal pour vous !

Et pour terminer, le plus grand atout d’acheter un appareil électroménager de la marque Seb c’est qu’il vous donne un garanti 1 an après l’achat et des pièces de remplacement sont disponibles chez eux après 5 ans d’utilisation de l’appareil. Si vous avez donc un problème concernant vos pièces, n’hésitez pas à les rendre visite.

En guise de conclusion, toutes les appareils que Seb produisent sont tous de très haute qualité, alors, ne posez plus de doute pour la friteuse Seb FZ200000, c’est la meilleure !   

Les 7 friteuses sans huile les plus fascinantes de cette année !

Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: