La Tefal FZ7000/35 : la friteuse sans huile qu’il vous faut

c

Présentée sous forme arrondie, la friteuse sans huile FZ7000/35 de Tefal est vraiment merveilleux. Son apparence, sa capacité et sa puissance la rend plus professionnel que vous ne le pensez. Et le plus surprenant de tout c’est qu’elle n’a pas besoin d’un litre d’huile pour frire toutes vos frites, une seule cuillerée suffit, alors, qu’attendez-vous de mieux que ça ? C’est à la fois économisant et extraordinaire. Voyons alors ses caractéristiques et quelques conseils pour bien mijoter vos frites.

Tout savoir sur la Tefal FZ7000/35

La Téfal FZ7000/35 fonctionne avec une puissance de 1400 Watts. Avec une telle puissance, vos frites seront cuites en quelques minutes seulement. De plus, elles vont être très délicieuses et onctueuse car elle est capable de garder toutes les substances nutritionnelles présentes dans l’aliment et son goût original. C’est vraiment croustillant !

Et si vous avez horreur de la matière grasse, ça tombe bien car cette friteuse n’a besoin que d’une cuillère à soupe d’huile pour faire frire 1 kg de frite. C’est vraiment incroyable, n’est-ce pas ? Toutes les friteuses ont besoin au minimum d’un litre d’huile pour pouvoir braiser à merveille les frites mais celui-ci est différent, donc ça ne coûte rien de l’essayer, au contraire vous allez vous épatez.

Concernant son poids, la Téfal FZ7000/35 très léger car elle ne pèse que 4.8 kg et elle est aussi peu encombrant tout en mesurant 39.6 cm de long, 39.2 cm de large et 24.6 cm de haut. On peut donc la déplacer et la mettre n’importe où dans votre maison mais il faut juste vérifier que la table est bien plane et bien sèche.

En dehors de ça, on peut préparer d’autres recettes à part les frites avec ce même appareil, par exemple des légumes, de la viande, des fruits de mer et plein d’autre encore, et c’est le plus grand atout de la Téfal FZ7000/35. Quoi de mieux que de l’acheter ? Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi cuisiner des frites surgelées avec le même appareil. C’est vraiment fascinant !

Quant à son couvercle, il est transparent et cela vous permet de voir la cuisson de vos frites ou de vos aliments. Il y a aussi deux boutons au-dessus de l’appareil qui ont chacun leur rôle respectif : l’une pour la marche et l’arrêt de la friteuse et l’autre pour régler le temps de cuisson. Un petit écran est aussi placé sur ce dernier permettant d’afficher la minuterie ou plus précisément le temps de cuisson des aliments.

Vous savez tout maintenant sur la Téfal FZ7000/35, alors vous pouvez désormais faire votre achat dans votre magasin préféré.

Quelques conseils pratiques

Voici quelques astuces qui pourront bien vous intéressés pour que vos frites soient bien croustillantes et onctueuses, alors suivez bien.

Tout d’abord, lavez les pommes de terre jusqu’à ce que l’eau que vous les avez lavé soit très clair. Cela évite que les frites se collent entre elles durant la cuisson. Ensuite, desséchez-les avec un linge très hydrophile jusqu’à ce qu’elles soient bien sèche. Une fois terminé, vous pouvez maintenant les mettre dans la friteuse et attendez la cuisson. Essayez alors de suivre ces conseils et vous allez voir le résultat.

Bref, la friteuse Tefal FZ7000/35 est facile à utiliser et le résultat obtenu avec elle est très satisfaisant. Alors, n’hésitez plus à l’acheter car vous n’allez pas le regretter !

Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: