La friteuse sans huile Seb AH900000

sebyv960000_2-1024x841

Les chercheurs ne cessent de faire des recherches pour faciliter de plus en plus la vie quotidienne et c’est pareil pour les appareils électroménagers. Auparavant, des friteuses ont été déjà fabriquées mais elles ont besoin d’au moins 1 litre d’huile pour pouvoir braiser les frites. Mais en ce moment, une seule cuillerée d’huile suffit à les frire quelque soit sa quantité. C’est possible avec la friteuse sans huile Seb AH900000. Je vais vous parler de ce fameux appareil en détail.

La Seb AH900000 : une friteuse très exceptionnelle

Comme toutes les friteuses de la marque Seb, la Seb AH900000 est dotée de la technologie Actifry qui fonctionne comme suit : durant la cuisson, elle dégage de l’air chaud qui permet de bien cuir les frites avec l’aide d’une cuillerée d’huile. C’est comme une sorte de cuisson à la vapeur et cela vous permet d’avoir une très bonne santé.

Comme puissance, la Seb AH900000 a 1400 Watts. Cela suffit à faire marcher l’appareil et à cuir 1.5 kg de frites. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi mijoter d’autres aliments avec ce même appareil comme les légumes, de la viande, et même une soupe et plein d’autre encore. C’est vraiment fantastique ! Et le plus fascinant c’est que les frites obtenus ne contiennent que 3% de lipide. C’est pour cette raison qu’elle vous rend en très bonne santé.

Son couvercle est transparent et peut s’ouvrir automatiquement. On peut aussi l’enlever pour son nettoyage. En parlant de nettoyage, c’est très facile car il n’y a que quelques gouttes  d’huile dans l’appareil. La cuve et la pale peuvent aussi être enlevées. Il faut juste retenir que la machine ne peut pas être trempée dans l’eau car son moteur ne la supporte pas.

A part cela, la Seb AH900000 s’arrête systématiquement dès que la cuisson est terminée et une sonnerie vous annonce cette fin. Il suffit tout simplement de programmer le temps de cuisson avec le bouton « minuterie » qui sert uniquement pour ça et un écran LCD est présent au-dessus de l’appareil servant à son tour d’afficher le temps de cuisson.  

Pour la qualité de l’appareil, la cuve de la Seb AH900000 est en Aluminium et revêtue en céramique antiadhésive qui est très résistante. Toutes les matériaux sont aussi en Aluminium ainsi que l’appareil lui-même, donc c’est très dur.  Quant à la bordure de la friteuse, elle est équipée d’une sorte de caoutchouc qui empêche le débordement de son contenu, donc si vous mijotez de la soupe, ça n’arrivera pas lorsqu’elle est bouillie. C’est donc très sécuritaire.

Une cuillère accompagne aussi la Seb AH900000 lorsque vous l’achetez servant pour le dosage de l’huile à verser sur la pale.

Et pour terminer, elle est  très légère en ne pesant que 2.1 kg et sa taille est assez petite car elle ne mesure que 46.1 cm de long,  33.2 cm de large et 23.8 cm de haut. Pour sa couleur, elle est blanche. C’est donc très élégant et attrayante.

Bref, la Seb AH900000 est une petite merveille qui va beaucoup vous aider dans la tâche ménagère. Alors, ne soyez pas le dernier à l’avoir, achetez-en une et vous allez le voir. Elle est vraiment satisfaisante et les aliments cuits avec elle sont très délicieux.

  • Design
  • Qualité de cuisson
  • Rapidité
  • Prix
4.8
Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: