Tefal FZ 7000 ActiFry : la fabuleuse friteuse sans huile

b

Les appareils électroménagers originaire d’Allemagne sont connus les plus bonnes quand on parle de qualité et de longévité, y compris la marque Tefal qui vient de sortir très récemment l’extraordinaire friteuse qui n’a pas besoin d’une grande quantité d’huile pour frire les aliments, c’est la Tefal FZ 7000 ActiFry. C’est incroyable, n’est-ce pas ? Une seule cuillerée d’huile suffit à braiser toutes vos frites. Mais comment ? Vous allez le savoir, mais voyons d’abord les différentes caractéristiques que cet appareil possède.

Que des bonnes choses avec la Tefal FZ 7000 ActiFry !

Cette magnifique friteuse se présente sous forme d’une petite marmite fabriquée en plastique et à couvercle transparente. Alors, si vous voulez manger des frites tout en évitant la matière grasse, c’est l’idéal pour vous. En possédant 1400 Watts de puissance, elle est capable de fricasser 1 kg de frites en 30 minutes seulement et tout cela sans utiliser plus d’une cuillère d’huile grâce à la technologie ActiFry qu’elle utilise. Deux boutons sont aussi présents pour contrôler l’appareil, l’une pour faire marcher ou pour arrêter la machine, et l’autre pour la programmation du temps de cuisson. On remarque aussi la présence d’un écran pour l’affichage de la minuterie. C’est donc très simple et facile à utiliser.

Et comme je viens de vous dire, son couvercle est transparent et cela permet de regarder de temps en temps la cuisson de vos frites. Vous pouvez donc les cuire comme vous le voulez, que ce soit doré ou pas, à vous de choisir ce que vous voulez.

A part cela,  vous pouvez mijoter n’importe quel type d’aliment avec la Tefal FZ 7000 ActiFry mais pas seulement de la frite, par exemple des fruits de mer, des nuggets, etc. C’est donc un appareil polyvalent et le plus surprenant c’est que le goût naturel de l’aliment est conservé, c’est très succulent et plein de vitamine même si l’huile est presque absente.  

Et pour couronner le tout, un livre contenant une vingtaines de recettes accompagne ce fameux appareil. Comme ça, vous pouvez essayer  à cuir un par un ces aliment avec ce dernier. Et ce n’est pas tout, la Tefal FZ 7000 ActiFry est aussi facile à nettoyer donc le nettoyage n’est pas un souci. Il faut juste retenir qu’il ne faut jamais le mettre dans l’eau.

Vous voyez ? Non seulement elle est facile à manipuler mais aussi c’est très rapide et capable de cuire toute sorte d’aliment.

Comment on utilise la Tefal FZ 7000 ActiFry ?

Concernant l’utilisation de cet appareil, c’est très simple ! Je vais vous expliquez brièvement ce que vous devez faire. Avant toute chose, il faut mettre la friteuse Tefal FZ 7000 ActiFry sur une surface bien plane et bien sec. Une fois que vous avez choisi l’endroit idéal et que vous avez ouvert le couvercle, versez une cuillère à soupe d’huile dans la friteuse pour éviter tout simplement de brûler le fond de l’appareil. Puis, mettez les aliments à frire dedans et fermez bien son couvercle. Réglez ensuite le temps suffisant pour bien mijoter vos frites et attendez jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. C’est tout ! Vous pouvez maintenant vous régalez, quelle délice !

Pour conclure, la Tefal FZ 7000 ActiFry est un appareil vraiment étonnant, sa seule faiblesse est le bruit qu’elle dégage mais ça ne doit pas vous causez un problème vue les atouts qu’elle vous apporte. Alors, ne tardez plus à l’acheter car vous allez être très satisfait !

  • Design
  • Qualité de cuisson
  • Rapidité
  • Prix
4.7
Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: