La friteuse sans huile de Kenley

e

Préparer des plats rapides et succulents avec la friteuse sans huile de Kenley. Pour le plaisir des gourmands, cet appareil saura entièrement leur satisfaire.

Un appareil performant

Simple et pourtant très pratique, la friteuse sans huile de Kenley fait partie des meilleures du moment. Peu connue encore sur le marché, elle est pourtant dotée de plusieurs fonctions intéressantes. Tout d’abord, il s’agit d’un appareil vraiment simple et élégant. C’est d’ailleurs un des premiers critères positifs de celui-ci. Il satisfait autant sur son design que sur ses performances. Ensuite, il offre plusieurs possibilités de cuisson. Hormis les frites, cet appareil permet également de concocter de bons petits plats variés à la vapeur ou encore des fritures.

Ce qu’il y a d’impressionnant avec cette friteuse, c’est le petit tiroir qui lui sert à la cuisson. En effet pour faire cuire les aliments, il suffit de tirer le petit panier et de les placer à l’intérieur. Peu encombrant, c’est un appareil qui s’installe un peu partout dans votre cuisine. Sa minuterie ainsi que son thermostat réglable se situe sur le dessus de l’appareil. De cette façon, vous n’aurez aucun problème à surveiller le temps de cuisson de vos aliments. Bien sûr, il ne faut pas oublier de préciser qu’il dispose d’une fonction d’arrêt automatique.

Un excellent modèle de friteuse

A première vu, la friteuse sans huile de Kenley n’a rien de bien particulier. Mais une fois que l’on examine de plus près on peut voir à quel point elle est excellente. Sa puissance varie entre 1251 à 1500 W, un réel exploit pour ce petit modèle. Mais ce n’est pas tout, elle a une contenance de 2,2 L, un total idéal pour rassasier 2 à 3 personnes. Les petits gourmands seront complètement ravis de goûter aux délices et aux merveilles réalisés par l’appareil.

Contrairement à certaines friteuses, celle de Kenley dispose de plusieurs modes pour une bonne cuisson de vos aliments. Outre sa fonction principale, elle offre un mode de décongélation, un mode de friture et un mode de vapeur. En d’autres termes, il vous sera tout à fait possible de cuire à la vapeur et de frire des aliments de vos choix. Légumes, poissons, viandes, ou encore poulet, vous pouvez cuisiner n’importe quels aliments. Pour vos frites, soyez sans craintes, elles seront dorées, délicieuses et surtout moins grasses.

Un appareil haut de gamme

Selon moi, la friteuse sans huile de Kenley en vaut vraiment la peine. Déjà pour moi, elle offre un bon rapport qualité/prix. Je la recommande fortement à tous ceux qui sont à la recherche d’un appareil polyvalent et puissant. Elle vous sera indispensable pour réaliser des plats rapides. En effet, 30 minutes vous suffiront amplement pour mijoter des recettes simples et savoureuses. Des parois non-adhésives équipent l’appareil afin d’éviter la perte de sauce pendant la cuisson.

Pour ce qui est de son entretien, c’est facile. Elle se nettoie très facilement puisque tous les accessoires qui la composent sont amovibles. De plus, ils sont compatibles avec un lave-vaisselle donc vous n’aurez pratiquement rien à faire. Après chaque utilisation, il vous suffit juste de démonter l’appareil et de le laver. Rien de plus facile. Pour finir, un filtre à air accompagne l’appareil pour éviter les odeurs désagréables qui pourront en sortir. En bref, vous avez tout ce qu’il vous faut. Cette machine saura parfaitement répondre à toutes vos attentes.

Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: