La Princess 182020 : Test complet et avis

dd

Ah, les frites, qui n’en raffolent pas ? On essaye quand même de s’en prémunir parce que c’est bourré de matière grasse. Heureusement, la technologie nous permet de combiner l’utile à l’agréable. Il existe désormais des friteuses qui ne requièrent aucune utilisation d’huile. La Princess 182020 en est un exemple.

Beaucoup n’en ont pas encore entendu parler parce que cette marque n’est pas française. Nous avons quand même été tenté et nous avons donc procéder à un test complet. Le résultat, le voici.

Prix et disponibilité

La Princess 182020 : une ouverture à de multiples possibilités

Ce qui nous a le plus frappé avec ce produit, c’est certainement le fait qu’il permet de réaliser une énorme diversité de repas diète. Cette possibilité va au-delà des frites. Vous pouvez cuire à la vapeur tout comme vous pouvez frire sans ajout nécessaire de n’importe quel type de graisse.

Cette possibilité est offerte par la disponibilité d’une fonction de pulsation de la chaleur afin de cuire vos aliments. Les plats obtenus sont tout simplement savoureux. L’existence d’un thermostat fait aussi en sorte que vous ayez le même degré de cuisson de vos aliments. Aucun risque de sur-cuisson, avec un indicateur de temps à l’appui. Un bip qui vous dit que c’est prêt et une option qui permet de retenir la chaleur du plat pendant un certain temps après la fin de la coction.

Ce qu’il faut par contre déplorer c’est la rapidité de l’appareil. C’est à ce niveau que la Princess 182020 ressent surtout la concurrence. Côté autonomie des odeurs, cette marque n’est pas non plus ce qu’il y a de mieux. Mais dans une vue d’ensemble, les résultats sont http://parmacieenligne.com réellement satisfaisants et on en veut encore plus.

La Princess 182020 : une grande fiabilité

Vous voulez des garanties ? Que dites-vous des 2 ans offertes pour cet instrument. Ce qui dénote déjà la confiance des constructeurs en leur production et un indice de confiance pour les consommateurs. Ceux qui ont déjà utilisé cette marque n’ont pas été déçus. La Princess 182020 est noté entre 4 et 5 sur une échelle de 5 niveaux.

La fiabilité de l’appareil s’inscrit aussi dans la logique de ses composants. En effet, elle est dotée d’une balise contre les cas de surchauffe et de support antidérapant. On peut donc tout à fait se remettre à la Princess 182020 pour cuisiner en toute quiétude.

Les questions sanitaires ne sont pas problématiques non plus car la majorité des pièces internes sont amovibles. Vous pouvez donc les retirer pour les laver.

Le design de la Princess 182020

Je n’ai rien à redire par rapport à cet aspect-là de ce produit. Suffisamment grande avec 3,2 L de volume, elle n’est ni trop petite pour ne pas couvrir le nombre de personne à table, ni trop grande pour encombrer la cuisine !  Son noir brillant et son écran LCD lui donne l’élégance désiré pour être une fierté dans votre maison.

En plus, ce design s’est imposé avec une aisance totale d’usage. Vous cliquez juste là où il faut sans avoir à vous casser la tête.

Quel  budget faut-il consacrer pour s’acheter la Princess 182020 ? 100 euros, un prix qui incorpore tous ce qu’elle peut réaliser à une puissance de 1500 Watt.
Le test s’est donc révélé satisfaisant !

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

friteuse
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: