La Friteuse Klarstein VitAir Fries

bb

La Klarstein VitAir Fries: la friteuse aux multiples options

Choisir sa friteuse n’est pas chose facile. Nous faisons face à tellement de choix qu’on en ressort tout à fait confus. C’est pour cela que des fiches produits sont faits. Nous nous permettons de vous décrire ici tout ce qu’il faut que vous sachiez sur un appareil afin d’éclairer votre choix. Pour cet article, nous vous proposons la Klarstein VitAir Fries. C’est une friteuse sans huile de marque allemande, forte par ces multiples options.

En effet, se cet instrument se démarque de ses consœurs grâce à l’ingéniosité de ses créateurs. Ils ont fait en sorte de faire figurer sur un même appareil des possibilités qui étaient avant réserver à deux ou plusieurs appareils.

Prix et disponibilité

 

La Klarstein VitAir Fries : une friteuse qui suit votre rythme

La première chose qu’il faut savoir sur ce produit est qu’il fonctionne à 1400 Watt. Toutefois, l’usage que vous en fait ne dépend que de vous. Vous pouvez choisir de l’utiliser comme remplacement de votre microonde pour décongeler vos plats. En général, si on mange du surgelé, c’est que l’on n’a pas tellement de temps pour préparer. La Klarstein VitAir Fries le comprend et 5 minutes sont suffisantes pour une décongélation totale à 60°.

Pour ceux qui sont aussi poursuivis par le temps, sachez que cette marque vous offre des plans de cuisine rapide préenregistrés. Vous pouvez manger en 15 minutes : 10 pour la coction, 5 pour que le plat ne vous brule pas la langue. Vous pouvez même programmer à l’avance le départ de la cuisson sans que vous ne soyez là et rentrer chez vous avec votre repas tout prêt, tout frais. De 30 minutes à la moitié de 24h, cette option est tout à fait jouable.

En outre, la Klarstein VitAir Fries applique aussi votre rythme en aménagement des intervalles de 60 secondes  pour vous laisser régler la cuisson. Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous aurez à y jeter un œil toutes les minutes. Ce paramètre ne s’applique que quand vous décidez d’y avoir recours.

Descriptif du design de la Klarstein VitAir Fries

Impeccable. C’est le mot qui dit ce que l’on ressent lorsqu’on voit cette marque. À la hauteur du prestige allemand, le design aussi ne nous a vraiment pas déçus. Vêtus d’un blanc majestueux, sa face extérieure fait en sorte que l’on n’ait pas de peine à l’utiliser. La température est réglable à chaque 5° montant. Les commandes sont facilement exécutables mais sont en même temps munis de dispositif anti- fausses manipulations. Si votre bambin a tendance à toucher tout ce qui se trouve à sa proximité, ne vous en faites pas, il ne risque pas de gâcher le diner.

Ce n’est pas le seul geste non voulu que la Klarstein VitAir Fries prévient. Elle est aussi parée contre tout mouvement non réfléchi de déblocage du panier de la friteuse ou même contre votre maladresse  grâce à ses pieds en caoutchouc contre le dérapage.

D’une manière générale, on trouve donc entière satisfaction dans l’usage de ce produit. Il coute un peu plus que les autres et doit souvent être installé à côté d’une prise car ses câbles accusent une petite longueur. Néanmoins, on sait que l’on peut se fier au La Klarstein VitAir Fries.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

Nath
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: